ASSEMBLEE GENERALE DU RCGC

Le Président Jean-Claude Tanty a fixé l’annuelle réunion du club au samedi 30 juin 10 heures au club-house. Après une saison encourageante de l’équipe fanion, objectif qualification obtenu, il espère que de nouveaux dirigeants vont rejoindre l’ensemble des bénévoles en place et qui dans leur quasi majorité repartent pour la future saison 2018/2019.

Une équipe dirigeante que le RCGC souhaite étoffer en accueillant de nouvelles énergies et bonnes volontés au sein d’une association où les seniors masculins ne constituent que la tête de pont de tout l’équipage de l’Ecole de rugby.  Sans oublier les équipes féminines dont les compétitions seront modifiées avec le passage du jeu à X et non plus VII. D’autres ajustements vont intervenir dont la durée de passage en catégorie « juniors » qui sera portée à trois ans.

D’autres informations seront communiquées lors de l’assemblée générale du 30 juin. Retenons d’ores et déjà la date du coup d’envoi du championnat de Fédérale : 1er match le 9 septembre !

Quant aux poules, les personnes présentes à l’AG en prendront connaissance puisqu’elles seront connues la veille ou l’avant-veille. Les clubs ne sont pas en sommeil bien au contraire durant l’intersaison à plus forte raison pour ceux qui sont toujours en compétition.  Dans notre région,  trois clubs restent en lice dans les derniers tours en série et honneur. Les voisins castelroussins aussi en Fédérale 3. 2018/2019 se prépare en coulisses et publiquement. Le RCGC donne donc rendez-vous à ses licenciés, ses supporters et partenaires le dernier samedi de juin. Et attend des candidatures de dirigeants (Renseignements au 05 55 52 76 24)